SASU GBS propose aux dirigeants d'entreprises qui en ont besoin, des services de secrétariat externalisé pour les aider dans la gestion administrative quotidienne ou ponctuelle de leur entreprise. Notez par ailleurs que notre entreprise peut également vous proposer des services de conseils et d'accompagnement sur mesure afin de vous aider à garantir le fonctionnement optimal de votre société. Avec SASU GBS concentrez-vous sur l'essentiel : le devenir de votre entreprise et de vos employés.
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre de services, n'hésitez pas à nous contacter dès à présent pour en savoir plus ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous renseigner sur nos tarifs et la mise en place de nos services.
Externalisation de votre secrétariat
Ces prestations s'adressent aux entreprises n'ayant pas de secrétaire. Nos prestations d'aide administrative peuvent s'effectuer de façon mensuelle ou plus ponctuelle.
Le but est ici d'accompagner votre entreprise dans toutes les formalités qu'elle doit remplir, et/ou les difficultés administratives qu'elle peut rencontrer.
Type de prestations proposées :
-
Gestion administrative
-
Gestion commerciale
-
Préparation comptable
Prestations proposées
-
secrétariat classique à distance ;
-
gestion des devis et facturation ;
-
gestion bureautique (maîtrise du pack office, réalisation de dossiers et de tableaux divers : gestion des stocks, des livraisons, suivi de chantiers, de paiements, etc.) ;
-
suivi des dossiers ;
-
gestion du courrier (mise sous pli et affranchissement mais pas de domiciliation).
Cette liste n'est pas exhaustive et est adaptable selon les besoins de chaque entreprise.